Company Creation pour votre société offshore Aucun avis

Accompagnement à l'optimisation fiscale à l'international en Offshore.

 2.5/5 (2)
 1/5 (2)
 0.5/5 (2)

Un compte bancaire personnel pour un compte offshore ?

Lorsque vous créez une société offshore, le compte bancaire de votre société doit être ouvert au nom de votre société et non à votre nom. Ceci dit, si vous ouvrez un compte bancaire à votre nom et que vous le faites dans un pays autre que le pays où vous résidez, vous devrez obligatoirement le déclarer au FISC. Ce qui ne sera pas bénéfique ni pour vous ni pour votre société offshore. En France par exemple, ma directive européenne sur la fiscalité de l’épargne stipule clairement que les revenus financiers venant d’un résident français dans un pays de l’Union européenne doivent tous être signalés par la banque à l’administration fiscale. Il existe toutefois des exceptions, autrement dit des pays où aucune déclaration fiscale n’est réalisée par la banque. Ils sont 3 pays exactement à autoriser les secrets bancaires : L’Autriche, la Belgique et le Luxembourg. Ces 3 pays autorisent en effet la création d’un compte bancaire privé et l’ouverture du compte ne comporte aucun risque du point de vue fiscal.

Le seul problème pour ces 3 pays et que si le créateur du compte exige que ses secrets bancaires ne soient pas dévoilés, un prélèvement à la source au taux de 35% doit être réalisé par la banque.

Ouvrez votre compte bancaire offshore avec Company Creation

La meilleure alternative est ainsi d’ouvrir un compte au nom de votre société offshore et non pas à votre nom. Company Creation met à votre disposition ses savoir-faire concernant l’ouverture d’un compte bancaire. Elle peut être faite à distance, vous n’aurez même pas besoin de vous déplacer. Nous nous engageons à créer le compte bancaire de votre société dans un délai maximal de 15 jours. Grâce à nos établissements partenaires, la procédure de la création sera facilitée et accélérée. Confiez-vous aux professionnels pour votre réussite.

Informations

Nom de la société

Company Creation

thierry perrot

A propos management-consulting

PDG de la société Company Creation depuis plus de 25 ans et professionnel en conseil d'investissement et fiscalité internationale pour les grandes et petites entreprises.

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Company Creation pour votre société offshore

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!