Table of Contents
Les conséquences d’un divorce peuvent être nombreuses et n’impactent pas que les parents et leur patrimoine. Le divorce peut également avoir des conséquences sur les enfants notamment sur leur hébergement. Ce n’est pas toujours évident que les deux parents s’entendent sur les modalités de la garde d’enfants. En cas de conflit, le recours au service d’un avocat s’avère nécessaire.
À quel avocat faut-il faire appel ?
Si vous résidez à Toulouse ou dans les environs, vous pouvez demander l’aide de votre avocate experte en droit de la famille, Maître Meriem HOUANI. Inscrite au Barreau de Toulouse depuis 2015, elle est titulaire d’un Master 1 en droit public et d’un Master 2 en droit de la santé. Elle possède donc le savoir et le savoir-faire nécessaires pour prendre en charge toutes vos affaires relatives au droit de la famille.
Votre expert juridique en garde d’enfant à Toulouse
Si vous n’arrivez pas à vous entendre avec votre conjoint sur les modalités d’hébergement de vos enfants, et que vous souhaitez gérer le problème à l’amiable ou non, vous pouvez compter sur Maître Meriem HOUANI. Toujours dans la défense de vos intérêts et de ceux de vos enfants, elle mène les négociations à votre place et détermine les solutions qui vous arrangent le mieux entre :
• La garde alternée ;
• La résidence au domicile d’un des parents ;
• La garde chez un tiers ou dans un établissement d’éducation…
Pour un dénouement heureux d’un conflit d’hébergement de vos enfants, faites confiance à cette avocate. Pour en savoir plus sur ses prestations, consultez avocat-houani.